Biscuits moches, le nouveau concept d'Intermaché
49
post-template-default,single,single-post,postid-49,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive

Les biscuits moches

Biscuits moches Intermarché

Les biscuits moches

Après les fruits moches, Intermarché propose des biscuits moches

Au printemps dernier, l’enseigne Intermarché s’était déjà distinguée avec son opération « Fruits et légumes moches » où des produits peu conformes aux standards esthétiques étaient proposés à moindre coût dans les rayons de cette grande surface.

Biscuits moches Intermarché

Une idée originale d’Intermarché

Cette fois, ce ne sont plus des fruits et des légumes, mais des biscuits moches que la marque Intermarché commercialise dans une gamme dédiée. Sous l’appellation « moches », Intermarché fait référence à des biscuits abîmés ou légèrement cassés (lors de la fabrication ou du transport) qui normalement seraient sortis du circuit de distribution classique.

L’opération « Biscuits moches » aura lieu dans 146 magasins de la région parisienne entre le 3 et le 8 novembre 2015. Une bonne initiative et un beau packaging (signé par l’agence Marcel) pour réduire le gaspillage alimentaire et, au passage, permettre au consommateur final de réduire son ticket de caisse de 30%.

(source Creapils)