Burger rose pour lutter contre le cancer du sein
278
post-template-default,single,single-post,postid-278,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive

Burger rose

Burger rose - Cancer du sein

Burger rose

Think Pink Burger, un burger rose pour la bonne cause

Baptisée « Think Pink Burger », cette campagne canadienne de lutte contre le cancer du sein est, sans aucun doute, la plus originale que l’on ait jamais vue en matière de sensibilisation à cette maladie. Plutôt que de montrer les dégâts, des ablations ou des seins d’artistes connues, ACE Bakery et Hero Certified Burgers ont eu l’idée de s’appuyer sur l’un des produits les plus consommés au monde : le hamburger.

Pour frapper les esprits des consommateurs et aussi ajouter un côté très « gurly », le burger s’habille entièrement de rose grâce à des produits naturels tels le jus de betterave et le chou rose. Si la viande et la salade gardent leur couleur habituelle, le bun et le fromage de chèvre se teignent également au rose du jus de betterave.

A chaque vente, 1 dollar est reversé à la Canadian Breast Cancer Fondation, et pour le consommateur une expérience originale qui se finit souvent avec un selfie, burger rose à la main, sur les réseaux sociaux, histoire d’accroître le buzz au moindre coût.

(source Creapils)